Jeu de pêche - Jouet Montessori

Qui pêchera le plus de poissons? Ce jeu de pêche en bois certifié FSC® 100% promet de belles parties de pêche. Vous devrez attraper le crabe, la tortue, le poisson, etc. avec les deux cannes à pêche aimantées en bois. Le dé indiquera quelles sont les créatures marines qui doivent être pêchées en premier. 

L'ensemble de 11 pièces est fourni avec son sac de rangement en tissu, idéal pour les voyages.

Notre geste écologique : Ce jouet porte le sceau FSC® et représente ainsi une responsabilité écologique et sociale particulière. Le bois utilisé dans la production de ce jouet provient de forêts ou de plantations gérées de manière durable, contrôlées et certifiées selon des directives internationales strictes.

REFL11366
11,66 €
Disponible

Ce jeu de pêche est un jouet inspiré de la méthode Montessori qui permettra de développer la motricité fine de votre enfant. Il devra attraper les poissons grâce à la canne à pêche aimanté.

A tour de rôle, lancez le dé. Tentez ensuite de pêcher une figurine de la couleur indiquée par le dé et de la déposer dans le sac. Celui qui pêche le plus de figurines gagne la partie.

Contenu : 1 sac de rangement + 2 cannes à pêche + 6 figures aimantées + 1 dé.

REFL11366

Fiche technique

Dimensions
Sachet 20 x 14 cm / Canne à pêche 18 cm x Ø 1 cm
Poids
0,18 kg
Âge
3+
Avertissement
ATTENTION! Petites pièces. Danger d'étouffement. Conserver ces indications.|ATTENTION! Ne pas donner aux enfants de moins de 3 ans.

Références spéciales

16 autres produits dans la même catégorie