Paiement par mandat administratif

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Jeu-Montessori travaille depuis plusieurs années avec les administrations publiques (Écoles, Musées, Médiathèques, Hôpitaux,...). C'est pourquoi nous proposons le règlement par mandat administratif, ce qui permet de payer votre commande après l'avoir reçu, grâce à un organisme tiers payeur (Trésor Public).

Attention, ce paiement est exclusivement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (comme les établissements d’enseignement, les mairies ou autres collectivités) et réalisé par le Trésor Public. Ce dispositif n’est pas accessible aux entreprises privées, aux associations ou aux particuliers.

Comment faire ?

1. Validation de la commande

Vous devrez valider votre commande. Pour cela vous devrez valider votre panier, créer un compte et choisir le mode de livraison voulu. Dans l'étape 4 "Paiement", vous devrez sélectionner "Payer par mandat administratif". Votre commande est alors validée et vous recevrez un email de confirmation de commande. 


2. Reception du formulation de mandat administratif et du devis

Après la validation de votre commande et la réception de la confirmation de commande, vous recevrez un second email sous 24h contenant un devis récapitulant votre commande ainsi que notre formulaire de mandat administratif.

Ces 2 documents devront nous être retournés complétés, datés, signés avec la mention « bon pour accord » et tamponnés soit :
- Par email à l'adresse email : [email protected] ;
- Par courrier à l'adresse postale : Jeu-Montessori 1 Impasse le carré des arts 34990 JUVIGNAC (FRANCE).

Ce formulaire fera preuve de paiement auprès de notre service de facturation, il engage donc votre administration à régler le montant de la commande avant échéance.

Au delà de 14 jours sans réception du devis et du formulaire de mandat dûment complétés, datés, signés avec la mention « bon pour accord » et avec le cachet de l'administration, votre commande sera annulée.

3. Envoi de la commande

Une fois ces 2 documents réceptionnés et validés par nos services, votre commande sera expédiée dans un délai de 48h ouvrées (sous réserve que les produits soient en stock). Le délai de livraison dépendra du choix de transporteur associée à votre commande.


Si tous les produits de la commande ne sont pas en stock, un délai de réapprovisionnement vous sera indiqué.

4. Paiement de la commande

Lorsque le suivi de livraison nous indiquera que votre commande a été livrée. Notre service de facturation saisira votre commande sur le site ChorusPro. Le client s’engage à régler la facture dans un délai maximum légal de 30 jours. À défaut de paiement dans les délais, des poursuites seront engagées.

Le paiement devra être réalisé sur notre compte bancaire suivant :
IBAN : FR76 4061 8802 8400 0406 6082 849
Code BIC : BOUS FRPP XXX