Jeu de mémo des animaux

Ce jeu de mémo, recommandé pour les enfants dès 3 ans / 36 mois, demande aux enfants de retrouver des paires. En tant de premier memory, les motifs représentés sur les cartes en bois sont très simples et adaptés à l'esprit des plus jeunes enfants.

Fin de série : Derniers produits disponibles avant rupture de stock définitive.

Référence : REFG56700
16,99 € TTC
check_circle Disponible

Fabriqué en bois naturel chaleureux, ce grand classique des jeux de société (Jeu de mémo des animaux) réunit petits et grands autour d'un défi convivial fondé sur la réflexion et le partage.

Bénéfices Pédagogiques & Motricité

Manipuler les pions, lancer les dés en bois et déplacer les pièces sur le plateau exercent la motricité fine et la préhension digitale. L'enfant appréhende le repérage spatial sur grille et s'initie au comptage direct des cases franchies.

Principes de la Pédagogie Montessori

Ce jeu favorise la socialisation bienveillante, le respect des règles collectives et l'acceptation des aléas. L'enfant développe sa patience en attendant son tour et élabore des stratégies de jeu simples en observant attentivement les actions de ses partenaires.

Caractéristiques, Matériaux & Sécurité

  • Matériaux : Plateau et pièces en bois de hêtre massif naturel
  • Finitions : Teintures écologiques à l'eau, gravures soignées et bords adoucis
  • Sécurité : Conforme aux normes de sécurité européennes CE et directives EN71
  • Âge conseillé : Dès 4 à 6 ans pour des moments de réflexion partagée
Référence REFG56700

Caractéristiques techniques

Dimensions 5 x 5 cm
Poids 0.32 kg
Âge 3+

Références spéciales

16 autres produits dans la même catégorie