• -15%

Jeu de sac de nœuds

Les matelots du capitaine Koog veulent arrimer leur navire à Taitukka. Le matelot qui réussit à poser la corde la plus longue jusqu'à Taitukka remporte la partie. Le capitaine Koog apprend à ses matelots à réaliser les différents nœuds et leur signification.

Fin de série : Derniers produits disponibles avant rupture de stock définitive.

Référence : REFG56927
35,99 € -15%
30,59 € TTC
check_circle Disponible

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Rendant tangibles des notions géométriques et quantitatives abstraites, ce matériel pédagogique représentant Jeu de sac de nœuds pose les bases solides de la réflexion logique.

Bénéfices Pédagogiques & Motricité

Prendre en main les réglettes, jetons ou pions mobilise la préhension en pince fine et favorise l'agilité digitale. L'enfant associe le regard et le geste pour aligner, compter et comparer les grandeurs physiques avec minutie.

Principes de la Pédagogie Montessori

Fidèle à la matérialisation de l'abstraction propre à Maria Montessori, ce support permet d'expérimenter par le toucher avant de théoriser. L'auto-correction visuelle garantit un apprentissage autonome et valorisant pour l'esprit.

Caractéristiques, Matériaux & Sécurité

  • Matériaux : Bois de hêtre massif et contreplaqué durable issu de forêts gérées
  • Finitions : Couleurs codifiées pédagogiques à l'eau, surfaces douces au toucher
  • Sécurité : Éléments calibrés sans aspérité, conforme aux normes européennes CE et EN71
  • Âge conseillé : Dès 3 à 5 ans pour l'éveil mathématique et logique progressif
Référence REFG56927

Caractéristiques techniques

Dimensions 6 x 6 cm
Poids 0.91 kg
Âge 5+

Références spéciales

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Très bien



16 autres produits dans la même catégorie